o.cl13115123Cela a déjà été abordé de nombreuses fois dans ce forum : pour utiliser les commandes de vitre, il est obligatoire de démarrer le véhicule.
Bonjour à tous et toutes ,
pour un Duster de mars 2024 avec carte / télécommande
questions :
merci pour vos réponses ????
o.cl13115123Cela a déjà été abordé de nombreuses fois dans ce forum : pour utiliser les commandes de vitre, il est obligatoire de démarrer le véhicule.
pene63324523quand je vois les problèmes liés à la carte/télécommande,je suis bien content d'avoir opté pour la clé de contact classique.
emma56252136pour mettre le contact appuyer sur le bouton de démarrage "sans" toucher les pédales, ceci dit ça ne permet pas de manœuvrer les vitres pour ça il faut démarrer le moteur, par contre quand on viens d'arrêter le moteur on peut les manœuvrer tant que la porte conducteur n'a pas été ouverte.
hfal55666215Pour mettre le contact rester appuyer 30 seconde sur le bouton start stop
hfal55666215Bonjour
Sur mon duster de 2021 obliger de démarrer pour faire fonctionner les vitres
Cordialement