Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Fonction "feu de jour" constamment alumé des mise en route du moreur.

Bonjour à toutes et tous,

Mon Duster 2 de septembre 2018 sort de la concession après échange sous garantie d'un boitier de gestion, entr'autre des clignotants.

Dès la sortie du garage, en pleine journée, je me suis aperçu que la luminosité des informations, vitesse, ventilation, température, etc étaient devenus faibles et le témoin vert de "feu de jour" était allumé.

De retour chez mon concessionnaire celui-ci à passé la valise magique qui ne lui a remonté "AUCUN DÉFAUT" sur le véhicule.

Mon garagiste poursuit ses recherches et moi, de mon coté, je fais appel à la communauté pour savoir si ce problème est connu et quel est la solution à apporter.

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Fonction "feu de jour" constamment alumé des mise en route du moreur.

  • Merci PierreL3181 pour ta réponse. Je me suis mal exprimé car je voulais parler du témoin de "feu de position" alors que le comodo est en position "AUTO"

  • Mes "feux de jour" sont toujours allumés, sauf si je fais le choix de me mettre en "feux de position".

    par contre, je n'ai pas constaté de lumière verte ni de mise en "mode nuit" du tableau de bord avec les "feux de jour"


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia