Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Fonction Start and stop

Bonjour .J'ai un duster 4X4 prestige de 2017 . Comment fonctionne le Start and Stop ? Merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Fonction Start and stop

  • Désolé, je n'ai pas cette fonction sur le mien.
  • désolé je n'ai pas cette connaissance.
  • Bonjour. Le ''start & stop'', lorsqu'il est enclenché, coupe le moteur lorsque la vitesse du Duster est à zéro km/h (pour économiser le carburant). Le moteur se remet automatiquement en route lorsque vous appuyez sur la pédale d'embrayage ou sur celle de l'accélérateur. Il peut ne pas s'actionner tout de suite si votre batterie est déchargée (période de grand froid, climatisation en marche, ou véhicule n'ayant pas roulé depuis quelques temps).
  • c'est le bouton de droite avec un A. Quant au fonctionnement, le moteur sarrète en dessous de 5kmh, a un feu par exemple et il redémarre des que l'on appuie sur la pédale d'embrayage, il peu quelque foie redémarrer automatiquement si il y a la clim ou autre consommation importante d'électricité.
  • Désolé de ne pouvoir vous aider mais mon modèle Duster Tce Prestige 2014 ne possède pas de Start & Stop. Bonne recherche
  • le bouton d'interruption de fonctionnement se trouve en bas adroite devant le levier de vitesse, pour supprimer la fonction il faut appuyer longuement la led rouge s'allume .
  • Désolée je n'ai plus mon Dacia
  • Oui oui je sais que le bouton est vers le levier de, vitesse , mais je ne sais pas comment marche le Start and Stop

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia