Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

fonctionnement clé usb

Bonjour je viens d'acheter un duster dacia prestige et je n'arrive pas a faire fonctionner la clé usb... quelqu'un pourrait il me donner des renseignements ? merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question fonctionnement clé usb

  • Bonjour, Clef USB formaté en FAT 32 , clef de 16 GO , Musique dans chaque dossier avec les différent morceaux en format MP3 .

  • Il y a des clefs USB qu il faut selon mon petit fils «craquer » ce qui m ai arrivé au début. Maintenant a l achat je demande .


  • Bonjour , Il faut faire attention il y a une USB avec le logo d'une pile qui sert pour les recharge , et une avec le logo en forme de fourche pour les données, et la musique.

  • Ré Bonjour, mettre la clé usb prise de droite, e rand'accueil sélectionner média, en haut à gauche sélectionner usb

    • @bgau21152155 Bonjour merci pour votre réponse, je sais ou est l'emplacement de la clé usb ce n'est pas le souci c'est que le média ne la reconnait pas ... faut il une clé usb spécial pour écouter de la musique ? Merci

  • Bo jour, sélectionner usb en haut à gauche de l'ecran

    • @Sfbj Bonjour, Vous auriez du le dire au départ que vous connaissiez le bon emplacement , nous aurions gagné du temps. Maintenant il faut une clef USB de pas trop grande capacité sinon il a du mal a trouver , 16 GO c'est bien vous mettrez beaucoup de morceaux de musique , que vous aurez téléchargé au format MP3 reconnue par le système . Vous aurez formaté au préalable la clef en FAT 32 pour quelle soit reconnue . attention pas ancien FAT.

    • @Sfbj Non ! cependant la nature des fichiers musicaux est importante... Le MP3 et le Waves passent. De plus il faut parfois, sur votre ordinateur cliquer droit sur l'icône de votre clé USB et aller dans les caractéristiques. Mettez les droits d'accès pour tout le monde. J'ai vu plusieurs fois cette question et ma réponse a été efficace

    • @Sfbj Clé usb formatée fat 32

    • @bgau21152155 Bonjour merci pour votre réponse, je sais ou est l'emplacement de la clé usb ce n'est pas le souci c'est que le média ne la reconnait pas ... faut il une clé usb spécial pour écouter de la musique ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia