Parfois il est bon de lire les caractèristiques du manuel livré avec le véhicule... Les formats acceptés sont indiqués. Maintenant, en roulant même à 80 km/h, entre du MP3 à 320 kb/s et même de L'AIFF ou du waves.. Tout ce qui peut disparaître dans la compression destructive du MP3 est masqué par le bruit de roulement du véhicule. Même avec une source en 24 bits et 192 kHz et du matériel d'enregistrement choisi (micros électrostatiques de haut de gamme, preamplis avec des composants triés pour leurs qualités audio, excellents convertisseurs... Dans la voiture, compression modérée multibandes indispensable sinon on perd la moitié au moins du message musical. Mesurez le bruit de fond avec une application de sonomètre à 80 et 90 voire 110 et 130 et déduisez le de la pression acoustique maximale possible dans une voiture (au delà de 108 dB, on ne peut plus entendre les sirènes des véhicules prioritaires...) il vous reste au maximum 40 dB de dynamique musicale dans le meilleur des cas. Et surtout ne me parlez pas de disque vinyle dont la dynamique, même en 45 t/mn 30 cm, le summum, ne dépasse pas 38 dB à la première lecture seulement et avec un taux de distorsion bien supérieur au plus mauvais MP3.