En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
bonjour je voudrais changer mes plaquettes de frein, mais je ne sais pas si j ai esp sur mon model duster 1l5 dci 86ch année 2010/2011 ? y a t il un voyant qu il l indique.? merci.
Consulter les 8 réponses à la question frainage esp
Bonjour
Quel rapport entre l ESP et les plaquettes !!!!
L ESP est un correcteur de trajectoires et les plaquettes servent à freiner !!!!
Par contre effectivement il n y a pas de témoin d usure des plaquettes, si c'est de ce que vous vouliez parler
Cordialement
Il y a bien un témoin mais pour changer les plaquettes av les frein s nom rien a voir avec esp cest de de lectronique qui garde la trajectoire du véhicule donc vous pouvez changer vos garniture av et ar sans pb
Il y a bien un témoin mais pour changer les plaquettes av les frein s nom rien a voir avec esp cest de de lectronique qui garde la trajectoire du véhicule donc vous pouvez changer vos garniture av et ar sans pb
Bonjour. Si ce Duster est équipé ESP il y a normalement un bouton en bas de la console centrale. Ce bouton permet de désactiver l ESP lorsque le Duster est en position 4 x 4. automatique. Il y a aussi normalement un voyant ESP au cadran du tableau de bord.
Bonne journée.