Duster

Duster

- 
41433 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

frainage esp

bonjour je voudrais changer mes plaquettes de frein, mais je ne sais pas si j ai esp sur mon model duster 1l5 dci 86ch année 2010/2011 ? y a t il un voyant qu il l indique.? merci.

Consulter les 8 réponses à la question frainage esp

• Bonjour, Je pense que concernant les premiers modèles, aucun n'a l'ESP; Le mien est d'Octobre 2010 et il ne l'a pas.
  • Bonjour Quel rapport entre l ESP et les plaquettes !!!! L ESP est un correcteur de trajectoires et les plaquettes servent à freiner !!!! Par contre effectivement il n y a pas de témoin d usure des plaquettes, si c'est de ce que vous vouliez parler Cordialement
  • bonjour, duster 2015 interrupteur pour mettre ou pas l' ESP .
  • non pas de voyant a vous de faire controler
  • Si vous avez ESP, il y a un voyant et un bouton.
  • Il y a bien un témoin mais pour changer les plaquettes av les frein s nom rien a voir avec esp cest de de lectronique qui garde la trajectoire du véhicule donc vous pouvez changer vos garniture av et ar sans pb
  • Il y a bien un témoin mais pour changer les plaquettes av les frein s nom rien a voir avec esp cest de de lectronique qui garde la trajectoire du véhicule donc vous pouvez changer vos garniture av et ar sans pb
  • Bonjour. Si ce Duster est équipé ESP il y a normalement un bouton en bas de la console centrale. Ce bouton permet de désactiver l ESP lorsque le Duster est en position 4 x 4. automatique. Il y a aussi normalement un voyant ESP au cadran du tableau de bord. Bonne journée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.