Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

frais d'entretien duster

Bonjour à tous , sauriez vous estimer le coût d'entretien d'un duster neuf sur les ( premières années svp ? merci . est ce la peine de contracter un contrat d'entretien à 30 euros/mois quand on roule moins de 15000 kms .
Merci

Consulter les 14 réponses à la question frais d'entretien duster

  • Bonjour

    A 30€ par mois ,ça fait 360€ à l'année et une révision coute environ 200€,donc pas la peine de prendre le contrat

    Cordialement

  • Bonjour. Achat Duster 4x4x lauréate diesel le 31/08/2012 , aujourd'hui 126000km tatal frais: pneus, courroie de distribution, vidange, lave glace + petits accessoires 4897€ y compris 3 contrôles techniques. Bonne soirée
  • non 30 euros set cher pour une voiture neuve , elle risque rien si l,entretien normal et fait

  • Sur mon ancien 1.2 tce acheté neuf il fallait compter 200€ tous les ans. Vehicule gardé 3 ans puis repris par concurrence pour eviter les déboires lies a ce moteur.

  • Bonjour

    Véhicule garantie 3 ans, entretien vidange à 200 € par an, pas besoin de contrat.

    Cordialement.

  • premier entretient moins de 200 euro idem le deuxieme a peu pres pareil

    12fois 30= faite le calcul sa ne vaut pas le cout

  • Pour moins de 15000 ça ne parait pas intéressant il faut toutefois tout prendre en compte, le modèle, la motorisation......Comme c'est une LLD si il y a reprise à la fin il sera déduit tout entretien préconisé par la marque qui n'aura pas été fait.

    Il faut également vérifier ce qui est inclus ou pas dans le contrat, par exemple le prêt de véhicule (si on ne peut pas se passer de véhicule le temps de la révision.) Il y a différents contrats qui tiennent compte aussi du kilométrage.

    Il peut être intéressant de payer le contrat en une fois plutôt que par mois (c'est pas cher chaque mois mais à l'arrivée c'est plus...)



  • Bonjour,

    quelle est la durée du contrat ?

    qu'est-ce qui est compris dans le contrat (pièces d'usure etc ????)

    Rouler moins de 15000 kms n'est pas un critère puisque révision tous les 20000 ou 1 an (premier des 2 termes echus).

    Pour mon cas, Duster 4X2 acheté en Août 2017 aujourd'hui 105000 kms 870.43 €. Après 60000 kms c'est moi qui fait l'entretien mais tous les 15000 kms avec l'huile préconisée (Elf C4 5w30 etc).

    Bonne journée

  • Pour ma part, je suis à peu près à 280€ d'entretien par an ( révision annuelle + jeu d'essuis glace + adblue DCi ). Véhicule acheté en Novembre 2019 , avec 27000km à ce jour.

  • Depuis 5 ans le montant des révisions annuelles sont comprises entre 300 et 500 € .

    a vous de voir,


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia