Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

frein avt

bj a tous ,je viens de faire l acquisition du nouveau duster 15dci 115cv depuis le 23/11/2021 et j ai déjà 12000 km , j ai un petit soucis pour lequel je suis déjà allé au garage pour mes freins avt qui crie assez fort quand je freine fort , en temps normal je ralenti avec le frein moteur le garage me dit que je ne freine pas assez avec le pied et cela accumule de la poussière au niveau des freins quelqu un a t il déjà eu se problème merci pour vos réponse

Consulter les 4 réponses à la question frein avt

  • bjr:perso ,j'essaie toujours quand c'est possible d'être léger sur la pédale de freins en anticipant les ralentissements et ce depuis belle lurette,comme on dit. Je n'ai jamais eu ce problême.Allez voir un autre mécano.

  • merci pour vos réponse je vous tiens au courant

  • Bonjour, je réside en Tunisie, C est pas le sable qui manque, mais, je n ai jamais eu ce pb avec un Duster de 2011, changez de garage, si ça persiste voir Dacia France.tenez nous au courant, espérant que ce ' est rien. Bonne route.
  • Je n'ai plus de Duster mais je n'ai jamais connu ce genre de problème avec mon ancien véhicule.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia