Le à
Réponse jugée utile
La roue n'a pas été mise à sa place. Regardez en dessous la caisse.
Bonjour à toutes et tous;
Sur mon duster j'ai 2 frein à main, un de parking et un classique (pourquoi ! Je ne sais pas !) Mais quand je suis à l'arrêt et que je met la position N sur la boîte et que j'active le Frein de parking, la voiture fait un mouvement de va et vient comle si elle etait mal freiné et je ne comprends pas ! Et si mon mari la pousse il arrive a la faire bouger d'un mouvement de va et vien comme si elle était mal serré ! Je met donc l'autre frein par sécurité. Une idee ? Sachant qu'elle ne fait pas partie des véhicules rappelé pour défaut le frein de parking
Merci à tous
La roue n'a pas été mise à sa place. Regardez en dessous la caisse.
Bonjour,
Pour la marque Dacia, votre satisfaction est importante. Nous sommes désolés du désagrément rencontré et vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Dacia afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html
Ivana Equipe DACIA
Le frein de P de la boîte est suffisant.
@glk216324315 Ce n'est pas l'avis des constructeurs, de la réglementation et de la maréchaussée. :)
Je ne comprend pas.
Vous ne confondez pas la position "P" de la boite à vitesse automatique avec le frein de parking ?
De toute façon il faut toujours utiliser "le classique".