Duster

Duster

- 
41453 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

fuite climatisation

Bonjour ,qui aurait une solution pour boucher une micro fuite au radiateur clim (vu les prix que propose Renault 800€ ) merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question fuite climatisation

• Bonjour LE RADIATEUR DE CLIM A RIEN A VOIR AVEC LE RADIATEUR REFROIDISSEMENT..!!!! interdit de boucher une fuite au radia de clim. ni souder et pas de produits anti fuites ou autres sous peine de détérioré les accessoires tel que le compresseur de clim. ((qui coûte à lui seul plus ou moins 900 € ttc + MO ) ---seul remède remplacer radiateur --- donc 800€ est pas excessif, radiateur plus recharge gaz réfrigérant et main d'œuvre !! -. Cordialement PS ---- RADIATEUR REFROIDISSEMENT UTILISE LIQUIDE REFROIDISSEMENT par le vase expansion !!!!!! RADIATEUR DE CLIM EST UN CIRCUIT... FERMÉ ET UTILISE ,,,,UN GAZ RÉFRIGERANT,, A L'AIDE DE L'APPAREIL A RECHARGE
  • il existe des produits de colmatage en vente qui se mettent dans le radiateur (liquide de refroidissement ) et qui sont capable de boucher des micro trous. si l'endroit de la fuite est localisé et si c'est accessible on peut aussi employer des produits de soudure à froid;
  • Bonjour Direction petit vendeur du coin. Achetez de l anti Fuite spécial, ça marche Cordialement
  • bonjour peut être avec de la soudure a froid que l'on trouve dans les magasins de bricolage
  • bonjour vous allez dans une grande surface genre cora , makro ou encore auto 5 pour acheté un produit ( le nom est peut etre colmat ) qui se met dans le radiateur et va boucher la mini fuite BAV
  • bonsoir moi j utilise depuis des année de la sikadure -31 EF Elle et super car tient a très haut température elle et fait pour le bâtiment on la trouve dans les point P ou autre. Je bouche avec pot échappement voiture tout moto.Elle et a deux composent coûte entre 80 ET 100 euros (gros pot qui peut se garder de 1an a 1an et demi bien fermer elle me serre un peut a tout car devient très dure peut se poncer au papier de verre elle tient sur beaucoup de surface cordialement
  • Bonjour, Personnellement, je n'utliserais pas un antifuite. A la longue, ce produit se transforme en un genre de chewing-gum qui bouchera inévitablement l'installation. Par contre, au rayon plomberie des magasins de bricolage, il se vend des pâtes résineuses (à 2 composantes) de colmatage qui pourraient certainemlent faire l'affaire. Après sèchage (moins d'une heure), ces pâtes deviennent aussi dures que de l'acier. J'ai réparé une tonnelle qui s'était pliée à cause du vent avec une de ces pâtes et la pièce réparée est maintenant plus solide que la pièce d'origine. Cette pâte se présente sous forme de 2 tubes (1 par composant) dont on extrait la quantité nécessaire à la réparation, on pétri les 2 comosants en les mélangeant, on applique sur la fuite et on attend: c'est magique! Il faut juste vérifier si cette pate résiste à des hautes températures.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.