Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

fuite d'eau haillon

bonjour, depuis les derniers orages, j'ai une fuite d'eau externe importante au niveau du haillon, sur la partie plastique près de la custode. Le concessionnaire tombe des nues... avez-vous déjà rencontré ce souci ?? merci de vos retours.

Consulter les 4 réponses à la question fuite d'eau haillon

• J’ai un modèle début 2016 et n’ai jamais eu ce problème Faire le texte de l’eau en insistant longuement .une infiltration c’est souvent très sournois Bien cordialement J M
  • r.a.s pas de fuite de ce genre cdlt, cm
  • Bonjour Tomber des nues ne suffira sûrement pas ...... Il faudrait que ledit garagiste fasse un essai d étanchéité du hayon arrière et ainsi voir d ou vient cette fuite. Avez vous remarqué si le joint a été pince ou détérioré ou si une rigole s est formée . Je ne pense pas que les orages en soient la cause. Cordialement PS : j ai un Duster de 2015 et je n ai pas rencontré ce genre de problème
  • oh que oui ! il a fallu plusieurs aller retour chez le garage pour qu'ils admettent qu'il avait un souci...fallait juste chercher :! en fait une des agrafes qui tiennent les barres de toit était mal mise ou défectueuse et du coup ça coulait abondamment à l'intérieur vers la custode.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.