Duster

Duster

 - 
16799 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Fuite d'huile Duster 2 dci 115

Bjr à tous, je viens d'acquérir un Duster2 dci 115 , 2760km. Comme certains d'entre vous, j'ai également le problème de fuite d'huile sur le collecteur avec fumée et risque d'incendie à la clef D'après vos postes il s'agirait d'une durite de turbo, mais en êtes vous absolument sûr afin que je fasse remonter l'info au chef d'atelier de Renault. Je crèche en Guadeloupe pour info, et malgré ce petit désagrément, le Duster et vraiment idéal pour chez nous avec le strict nécessaire et même plus, sans tout les chichis que l'on retrouve chez Audi,BM,porche,ww,... dommage que ce problème de fuite vient tout gâcher.. merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Fuite d'huile Duster 2 dci 115

  • En Guadeloupe vous avez certainement un bon dealer de Renault-Dacia. Demandez à celui-ci de consulter les notes de service au sujet de ce modèle et série. De plus à +/- 3000 Km cela doit être couvert par la garantie.
  • Bonjour 1er fois que je vois se problème . aller voir un garage.Cordialement Benoit
  • Bonjour, j'ai eu 3 Duster 4x4 et je n'ai pas eu ce problème. Je ne peux donc pas vous répondre. Dans une semaine je vais avoir mon quatrième: alors je touche du bois. Bonne chance.
  • Ben si vous croyez ce site plus qualifié qu'un chef d'atelier Renault de 2 choses l'une soit votre chef d'atelier n'est pas compétant soit vous aimer les reves

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia