Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

fusibles pour le duster II 2019

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur les fusibles que l'on peut trouver sur mon Duster II de 2019 car il ni a pas d'informations sur le sujet dans le manuel d'utilisation !?

Il y a une boite à fusible dans l'habitacle, et une autre dans le compartiment moteur.

Mais il ni a pas de repérages de ces fusibles ni de leurs Ampérages de rechange ??

Où puis-je trouver des plans, repères, ampérages, et indications sur les différents fusibles présents sur ce SUV récent ?

Dans l'attente de ces renseignements de votre part, en vous remerciant,

Consulter les 4 réponses à la question fusibles pour le duster II 2019

  • Bjr, le mieux c'est de voire votre concessionnaire. cdt.

  • :

    Voici les infos pour un Duster essence / GPL 2014

  • Merci à PhilippeR2481, pour sa réponse, mais cela ne semble pas correspondre à mon modèle qui est un dacia duster 2018/2019,

    voici les références exact:

    • Dacia Duster II 2019 TCe 130 4x2 (2WD) essence, 6 vitesses, finition Prestige.
    • merci aux autres membres du forum de m'avoir répondu.

    Je posais la question au cas où, sur la route de nuit, un fusible d'éclairage lâchait (pour dépannage en urgence en attendant de passer chez le concessionnaire tant qu'elle est sous garantie.)

  • Bonjour,


    La seule chose que je sais c'est qu'il ne faut pas toucher aux fusibles qui sont dans le moteur. Pour le plan de l'affectation des fusibles de l'habitacle, désolée je ne sais pas.

    Bonne chance

    Agnès

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia