Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Fusibles sur Duster tce150edc,

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche la correspondance des fusibles.

Notamment le FH24...qui m'a posé beaucoup de soucis que je ne comprends pas.

- plus de lève vitre

- plus de ventilation

- plus de clim

- panne avec voyant orange...

- panne esp

- panne abs

- panne pneu dégonflé

Et...blocage en 1ère parfois

- démarrage très, très lent ???

Je ne comprends pas la relation entre tous ces défauts ?

Fusible remis en place, tout est redevenu ok ??

Mais j'aimerais comprendre...

Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Fusibles sur Duster tce150edc,

  • Bonjour, Il y a eu un beug , le fait de débrancher le fusible a réinitialisé le système . Marre de tout ces soucis Duster , j'ai fait reprendre le miens et ne serait bientôt plus avec vous.

    • @Michto72 Bonjour, Pourquoi retirer le fusible , il suffit de ne pas le mettre en route, et le porte vélo n'a rien a faire contre la vitre arrière, a moins qu'il ne soit pas adapté a la voiture . Je suis très content de mon Duster TCE 150 / 4 WD Techroad toutes options , un avion de chasse , Mais limite a 30 c'est 10 litres, beaucoup de petit désagrément que je fais réparé , un Dacia coute moins cher qu'un autre véhicule je peut mettre la différance en réparation , mais au garage il ne ma sert a rien .Un Ct a zéro défaut . J'ai perdu la confiance que j'avais en ce véhicule, ce qui me retire beaucoup de plaisir . je l'ai vendu.

    • @Duster Bonsoir,

      Non, ce n'est pas un bug...c'est moi qui avait retiré le fusible par erreur (je pensais avoir retiré le fusible de l'essuie glace arrière...utilisation d'un porte vélo).

      E que je recherche, c'est ce qu'il y a derrière ce fusible .

      Sinon, très satisfait de ce véhicule !!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia