Duster

Duster

 - 
16916 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

G P S INCONTROLABLE

bonjour a tous je viens d'acheter un Duster 2020 PRESTIGE HELAS MON G P S NE ME DONNE PAS LES BONNES INFORMATIONS JE ME RETROUVE SOUVENT DANS LES CARTIERS DES VILLAS OU CUL DE SAC ON ME DIT DE LE REINITIALISE MAIS IL FAUT QUE JE PAYE IL PARAIS QUIL Y A UN SITE SPECIALE GRATUIT VOILA MON PROBLEME MERCI A TOUT CEUX QUI POURRONS M AIDER MARC

Consulter les 5 réponses à la question G P S INCONTROLABLE

  • le duster est sous garantie, la concession Renault/Dacia peut faire la mise à jour car c'est un problème de fonctionnement.

    Peut être le paramétrage des options du GPS seulement à vérifier ?

  • Bonjour, je sais que sur Youtube circulait une vidéo pour comment mettre à jour le gps d'un Duster (il faudra vous munir d'une clef Usb vierge avec une certaine capacité afin de faire la manipulation) , personnellement je ne l'aie pas fait car en fait je me sers plus de l'application Waze sur mon téléphone qui est encore + précis que le gps du Duster !

  • Bonjour,fais tout comme moi, quitte à payer, achètes toi un vrai GPS. Perso je me suis acheté un Tomtom GO6200 et je ne regrette absolument pas mon achat. Toutes les mises à jours sont gratuites et à vie. Soit 4 cartes Europe par an et une mise à jour par semaine pour les radars. De plus il me fournit des infos sur la circulation et en cas de bouchon, me propose une alternative d'itinéraire pour ne pas rester coincer dans un bouchon. Pour tout ce qui est des mises à jour ça se passe par WiFi et pas besoin de clé USB comme pour mettre à jour le MediaNav ..... quand ça veut bien marcher.
  • Merci mais ils veulent me faire payer

  • Merci Thierry du renseignement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia