Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Galerie de toit voiture

Bonjour à tous, je possède un Dacia duster année : 2015 je désire me procurer des barres de toit malheureusement mon budget me permet guère de les acheter à plus de 60 euros la paire ou alors en trouver d'occasions mais sur quel site ? même sur le bon coin je n'es pas trouvé si l'un d'entre vous à un tuyau UN GRAND MERCI d'avance je suis domicilié en Saône-et-Loire (71)

Consulter les 9 réponses à la question Galerie de toit voiture

  • bonjour

    je viens de regarder sur a.....n , il y en a pour 60euros 76 et il y en a d'autres gonflable apparemment pour moins cher mais qu'est ce que ça tient dans le temps ? sur ce genre de site vous devriez trouver votre bonheur , bon courage

  • Je n'ai pas de barres à vendre il faut regarder sur le boncoin ou sur les site de revente de pièce d'occasion cassa auto. Bonne recherche

  • Bonsoir ;

    J'en ai vu plusieurs fois chez LIdl .

    Si vs en avez un pres de chez vous pose leur la question sachant que les arrivages sont fréquents.

    Bonne soirée .

  • Bonjour, Si vous ne cherché pas l'aérodynamisme, la sécurité, l'absence de bruit, la protection de l'existant, mais bien le moins de prix, deux bout de bois en travers sur les barre existantes suffit.

  • Bonjour, les barres de toit vendues chez Lidl vont sur le duster j'en ai acheté une paire et c'est nickel! (Duster année 2016)

  • Sinon il y a des modèles dits "universels" (moins sexy que l'original côté fixation) mais à ce prix là pour un modèle relativement ancien faut pas trop être exigeant, comme celui visible via ce lien : Barres de toit universelles K39 Rapid pour Dacia Duster I - Phase 1 5 portes | eBay

  • Merci pour lidl il va falloir être rapide et savoir à quelle date le magasin va en recevoir , concernant les emaüss je vais contacter les 2 ou 3 dans mon secteur aussi bien l'un que l'autre je n'y avait pas penser ; un grand merci cordialement.

  • Bonjour, On en trouve pour ce budget à Lidl et en occasion chez Emaeus cordialement Paul

  • Bonsoir je pense bien que cdiscount en vend à 65euros cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia