Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Garantie annulée

Bonjour, je possède un contrat d entretien, et ma Dacia est sous garantie. J ai effectué ma première révision comme préconisée 30 000 kms. JE viens de la faire révisée pour ses 60 000 kms. Mon garagiste, nouveau vient de racheter le garage et m indiqué que la première révision n est pas visible sur l informatique et qu il n existe aucun élément permettant de certifier la révision. Donc je ne suis plus sous garantie avez vous une solution

Merci



Consulter les 5 réponses à la question Garantie annulée

  • Bonjour, enregistrez votre voiture sur mydacia et vous verrez si l'entretien est bien pris en compte par dacia.

  • normalement si le garagiste est sérieux il n'y a pas de facture puisque contrat d'entretien mais il aurait du vous remettre un bordereau listant les travaux effectués et remplir les cases dédiées dans votre manuel d'entretien

  • j'ai fais la première revision a 6500 km et j'ai une facture avec tous ce que renault dacia a effectué sur mon duster,c'est logique.


  • Salut,

    As-tu une facture de ta première révision ??

    @ plus

    • @Rq3zqtb He non contrat d entretien donc pas de facture et apparement aucune entrée informatique de cette intervention dans la base du garagiste

  • Contacter Dacia

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia