Le à
Bonjour, enregistrez votre voiture sur mydacia et vous verrez si l'entretien est bien pris en compte par dacia.
Bonjour, je possède un contrat d entretien, et ma Dacia est sous garantie. J ai effectué ma première révision comme préconisée 30 000 kms. JE viens de la faire révisée pour ses 60 000 kms. Mon garagiste, nouveau vient de racheter le garage et m indiqué que la première révision n est pas visible sur l informatique et qu il n existe aucun élément permettant de certifier la révision. Donc je ne suis plus sous garantie avez vous une solution
Merci
Bonjour, enregistrez votre voiture sur mydacia et vous verrez si l'entretien est bien pris en compte par dacia.
normalement si le garagiste est sérieux il n'y a pas de facture puisque contrat d'entretien mais il aurait du vous remettre un bordereau listant les travaux effectués et remplir les cases dédiées dans votre manuel d'entretien
j'ai fais la première revision a 6500 km et j'ai une facture avec tous ce que renault dacia a effectué sur mon duster,c'est logique.
Salut,
As-tu une facture de ta première révision ??
@ plus
@Rq3zqtb He non contrat d entretien donc pas de facture et apparement aucune entrée informatique de cette intervention dans la base du garagiste
Contacter Dacia