Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

garantie duster

Bonjour à tous, mon DUSTER devait être livré avant le 31/12/2021.La livraison n'est toujours pas réalisée. j'ai la carte grise depuis le 26/11/2021, à quel moment démarre la garantie, à la date de la carte grise ou à la date de la facture?

Merci de votre réponse

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question garantie duster

• Bonjour,

C'est la date de livraison. Les dates de garantie sont également écrites sur le document de révision que vous a remis le garage avec le code radio.

• Je confirme que c'est bien la date de livraison qui compte pour la garantie.

Dacia a changé mon moteur à 4 ans et 8 mois (extension garantie 5 ans) alors que la carte grise avait plus de 5 ans (voiture en stock)

• Bonjour, je pense que la garantie démarre à la date d'achat

Cordialement

• Je ne vois pas comment justifier que ce soit la date de livraison. Mais bon ne vous inquiétez pas , j'ai pas eu connaissance de problème moteur sur les Duster, et les 3 mois n'y changeront pas grand chose. Ce sont des voitures fiables

• Bien sur à la date de livraison et facturation. Par contre vous perdez 1 an pour la cotation de reprise argus (changement d'année) puisque le millésime sera 2021 et non 2022.

• Bonjour, normalement C'est la date de la carte grise, ils faut essayé un geste commerciale de la part de votre agent si cela dure.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.