Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Garde au sol et angle d'attaque

Bonjour ,

Je viens de prendre un Duster 2 phase 2 4x4 , et je voulais y rajouter un pare buffle et des marche pieds. Mais je me demandais si la garde au sol et l'angle d'attaque s'en trouvaient de beaucoup modifiés.

Merci pour les renseignements.

Consulter les 4 réponses à la question Garde au sol et angle d'attaque

  • Si c'est pour faire de la sortie hors piste, oubliez tout de suite : perte de 3-5 cms de garde au sol de je ne sais combien de % d'angles. Le premier truc qui va frotter bien inutilement (et probablement casser pour le pare-buffle tellement le truc est fait pour être cassé).

    En revanche, si c'est fait pour pavaner sur les boulevard, faites vous plaisir et ne vous posez pas la question de garde au sol / angle -> vous n'en aurais jamais besoin pour juste faire le beau.

  • Bonjour, Le pare buffle je n'ai pas, mais passant devant le pare chocs, il peut réduire. Les marche pieds d'origine, ne réduis rien . Le bas de caisse dépasse, la hauteur de caisse est de 210 MM, le marche pieds au plus bas est a 23 MM. méfiez vous plutôt du silencieux d'échappement, il touche en premier.

  • Bonjour, le pare buffle n'est pas interdit, il faut qu'il soit homologué CE.

  • Merci pour vos réponses , de plus j'ai appris que c'est interdit en France depuis janvier 2018

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia