Dacia Duster

Dacia Duster

 - 
38531 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Gestion Fichiers prise USB C sur Bigster

Bonjour à toutes et tous,

Lorsque je mets ma clé USB C dans la prise de la voiture, l'affichage sur l'écran n'est pas du tout le même que celui que j'ai fait sur mon ordinateur. En effet, pour écouter mes musiques, j'ai créé des répertoires classés par ordre alphabétique d'artistes, puis des sous répertoires par albums, puis par ordre numérique les chansons. Mais lorsque je mets cette clé dans la prise de la voiture cet ordre d'affichage n'est absolument pas respecté. comment puis-je faire pour avoir le même ordre que celui créé initialement ?

Meri d'avance pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Gestion Fichiers prise USB C sur Bigster

  • Bonjour,


    Pour vous accompagner dans l'utilisation de votre système multimédia, Dacia met à votre disposition des vidéos tutoriels ainsi que les notices d'utilisation : https://www.dacia.fr/tutoriels-video.html

    Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour profiter pleinement de votre véhicule.


    Ivana Equipe DACIA

    • @Ivana Equipe DACIA Bonjour, j'ai regardé plein de tutoriels sur Dacia et sur Internet, mais à aucun moment je n'ai trouvé la réponse pour lire les sous répertoires. La clé USB n'affiche que les répertoires et les chansons. Mais pas les chansons dans les sous répertoires. Comment faire ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.