Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41607 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Gestion volume au komodo

Bonjour

Je viens d'avoir mon duster et j'ai remarqué que quand je mets la navigation en route via la réplication de mon téléphone, quand je baisse le son, c'est le son de la navigation qui baisse... Et impossible de revenir à la gestion du son de la musique via le komodo... Et c'est pareil quand j'utilise la commande vocal... Ça reste sur la commande vocal...

Est-ce qu'il y aurait une manip à faire pour pouvoir revenir à la gestion du son de la musique via le komodo ?

Merci

Consulter la réponse à la question Gestion volume au komodo

• Bonsoir, j'ai le même souci avec Android Auto. J'ai UNE solution peu pratique en roulant, à savoir qu'il y a, au bout de la barre de menu, en haut à droite de l'écran, il y a l'icone Android Auto (la fleche); il faut cliquer dessus ça déroule un menu avec les sources audio; perso, j'ai réussi à sélectionner la source (celle avec les notes de musique) mais je ne sais pas comment. Voilà, juste une petite contribution qui, j'espère vous aidera.

Cordialement.

• @cony44983513 Oui, j'arrive à modifier le volume via le tactil, mais ça ne me le sélectionne pas pour l'avoir avec le komodo

Merci quand même

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.