Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Glacière sur allumé cigare duster

On m'a dit que je pouvais nrancher une glacière

Sur la prise allume cigare du coffre de mon duster.mais est elle toujours alimentée moteur coupe?merci de vos retours


Consulter les 4 réponses à la question Glacière sur allumé cigare duster

  • Bonjour, heureusement que ça coupe, autrement ça vide la batterie. Bonne route.
  • Malheureusement non les prises allume cigare ne fonctionnent pas clé enlevee. Il te faudra modifier le branchement et mettre un permanent en te prenant sur la boîte à fusible
    • @biker2669 Bonjour, Je ne conseillerais pas de modifier le branchement pour avoir une alimentation sans le moteur tournant. Vous aurez besoin d'une batterie chargé pour pouvoir redémarrer et partir. Je conseille plutôt une glacière bien isolé , avec un bon et gros glaçons, de l'eau congelé dans les bouteilles utilisable a la demande. Je charge la glacière le matin et le soir même avec 40° obligé de sortir une bouteille en avance pour le pastis, de remettre de l'eau si possible, sinon elle est encore en glace. Je met la glacier a l'hombre bien sur.

  • Bonjour, non votre prise allume cigare n'est pas alimenté quand le moteur est coupé.

  • La glacière n'est plus alimentée moteur coupé.

    • @Mob merci beaucoup

    • @Mob C'est normal car l'alimentation de l'alume cigare fonctionne avec le contact

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia