Le à
Bonjour, les goujons sont les mêmes pour jantes alu et tôle. Les jantes alu de série sont souvent accompagné en option d'une roue de secours en tôle.
bonjour a tous
je viens d'acquérir un duster de 2015, j'ai acheter des jantes en alu pour remplacer mes jantes tôles. Dois je changer les goujons de roues
Bonjour, les goujons sont les mêmes pour jantes alu et tôle. Les jantes alu de série sont souvent accompagné en option d'une roue de secours en tôle.
Bonjour Xtlan,
Oui impérativement, si vous aviez des jantes en acier sur votre Duster lors de son achat et si vous voulez les remplacer par des jantes alu, il vous fautacheter un jeu complet de boulons spécial alu, sinon vous détérioreriez les sièges par écrasement.
Cordialement,
Célia
Bonjour,
normalement oui car ce n'est pas tout à fait le même système de fixation et même matière. Mais j'ai déjà vu des goujons qui allaient aussi bien sur des jantes tôles qu'alu (pas Renault Dacia). Clt.
@jdor13454464 Bonsoir
hier j'ai téléphoné à feux vert, le vendeur m'a dis que les boulons tôles allaient sur les jantes alu car ils sont également coniques. La personne qui m'a vendu ces jantes m'a dit exactement la même chose. Demain je vais démonter un goujons pour voir si le cône est le même que le cône des alus. On verra bien, je vous tiens au jus