Le à
le GPL évidement plus intéressant au cout de roulage (entretien compris).
Si craignez de ne pas avoir "autant de reprise que le diesel", vous avez l'alternative de prendre un TCe 130cv (ou 150cv) en essence/GPL chez Borel (www.borel.fr).
Bonjour à toutes et à tous,
J'envisage l'achat d'un duster et hésite entre le diesel et le gpl.
Je roule entre 25000 et 30000 km/an. J'ai essayé le diesel qui a pas mal de pêche mais ne sait pas encore vers quelle motorisation me tourner.
Bien que le gpl me coûtera moins cher au quotidien, est-ce intéressant en roulant autant en comptant l'entretien ? Et auta-t-il autant de reprise que le diesel ?
Merci par avance !
le GPL évidement plus intéressant au cout de roulage (entretien compris).
Si craignez de ne pas avoir "autant de reprise que le diesel", vous avez l'alternative de prendre un TCe 130cv (ou 150cv) en essence/GPL chez Borel (www.borel.fr).