Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Gps à jour ?

Bonjour Achat Duster avec cartographie Europe ouest, la dernière mise à jour est elle en place ? Merci de vos réponses Rob

Consulter les 3 réponses à la question Gps à jour ?

  • desolé je ne possède pas de gps
  • Bonjour, la mise à jour est annuelle et payante….si votre véhicule est neuf le premier chargement est à la charge du vendeur, mais ce n'est pas forcément simple, personnellement ce fut la galère chez Dacia Vitrolles… le chargement est assez simple en lui même mais un peu long, comptez 2h00 si c'est la première fois. Bon courage.
  • Lorsque j'ai acheté ma DACIA, la cartographie pouvait théoriquement être mise à jour gratuitement, 6 mois si je me souviens. Je n'ai jamais pu obtenir la mise à jour de la carte correspondant à cette période. Je trouve cela très désagréable. Il semble que cela est géré par une société tierce qui ne semble visiblement interessé qu'a vendre des mises à jour. Le prix des mises à jours étant "excessif", j'ai préféré acheter pour le meme prix un Garmin avec mises à jour des cartes gratuites à vie. La mise à jour de l'application elle est gratuite, et se fait simplement avec une clé USB. En bricolant les menus du medianav, on peutr obtenir la date de la carte installée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia