Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

gps bloquer apres changement batterie

bonjour le GPS de ma dacia dokker embleme et bloquer apres une panne batterie comment trouver le code de redemarage? merci

Consulter les 7 réponses à la question gps bloquer apres changement batterie

  • sortir le poste de son logement le code et inscrit deriere , ou le demander au premier vendeur de mise en circulation
  • bonjour, code accessible en démontant le système média. le code correspond aux 4 derniers chiffre du numéro sous le code barres (si ancien propriétaire ne l'a pas changé! si le cas passage chez le concessionnaire pour RAZ) cdlt
  • Je suis loin de ce genre de problème sur notre Duster de 2011... Yen a pas de GPS ... Juste pour te dire que ce genre d'information doit sans doute se trouver.sur.le dossier d'achat non ??? Je pense que tu y avais pensé...en tout cas bonne chance Cordialement
  • va sur internet et tape: CALC PHILIPS DE DOS
  • code secuite
  • bonjour il glisser un morceau de cartons sous les 2 barres grises verticales en les tirant vers toi. le devant va descendre.sur l'étiquette il faut récupérer le code sécurité: 1 lettre et 3 chiffres.ensuite ouvre le fichier joint et écris ce code et valide
  • il faut le réinitialiser et demander le numéro a l'agence DUSTER ce doit étre simple

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia