Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

gps camera de recule

bonjour je voudrez savoir si à ce prix il y a GPS camera de recule et clim automatique et si elle est dans les norme co2, merci pour réponse

Consulter les 10 réponses à la question gps camera de recule

  • Pour répondre à votre question encore faudrait il savoir de quel finition de véhicule vous parlez .

    Cordialement

  • Bonjour,

    Pour vous aider, pouvez vous nous indiquer le prix et la version du DUSTER.

    Il y a des versions sans clim automatique et GPS et caméra.

    D'avance merci.

    Cordialement.

  • Ça dépend du modèle que vous prenez il y en a qui ont tout la clim et le GPS moi le mien c'est un prestige de 2015 il a GPS et la clim maintenant je ne sais pas s'il répond aux normes CO2 mais je ne me sers pas du GPS car les mises à jour sont très chères je me sers de mon téléphone et ça va très bien pour la clim moi j'ai eu plein de problèmes il a été 5 fois au garage le problème n'est toujours pas résolu ça fait que toutes les années je mets une bonbonne de gaz dans la clim pour que ça marche

  • Bonjour, en possession d'un Duster 2 Extrême, je vous confirme qu'il y a bien le GPS , les caméra de recul et clim automatique . Ce qui n'est pas le cas pour Duster entrée de gamme.

    J'oubliais , norme CO2 ok .

    Cordialement.


  • Tu ne crois pas que ce serait mieux de demander à ton concessionnaire ?

  • Bonjour, voir concessionnaire ou catalogue Dacia. Cordialemeent.

  • cela dépend de votre model, certain DACIA sont equipe de GPS ainsi que de radar de recul, et d'autre on la clim! Moi mon duster est pret équipé pour la clim car su fut en option!

  • Bonjour, à ce prix de quoi ? Tout va dépendre de la version que vous voudret

  • attention le prix qu'on vous dit est un prix d'appel c'est a dire du plus bas des modeles et des plus simple renseignez vous bien

  • DACIA duster prestige NEUF 1500 blue dci toutes options hors sièges cuir = 23 080 € + 33,8O € par mois sur 72 mois pour le pack ZEN garantie 6 ans 80 000 kms.GPS et 4 caméras+ radar de recul kit main clim auto.Très bon confort et silencieux à part un sifflement pénible même à basse vitesse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia