Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Gps dacia

Bonjour j'ai un dacia duster black touch année 2016 je n'arrive pas a m'être le gps à joue avec logiciel je télécharge la carte 2014 merci bonne journée

Consulter la réponse à la question Gps dacia

  • Bonjour, Vous êtes sur le bon site. les dernières carte sont de 2022 au moins.

    • @didier9 Bonjour , La procédure que j'utilise.

      Il faut pour les nouveaux Duster bien brancher la clef sur la prise avec le logo en forme de fourche pour les données, pas sur celle avec la pile pour la recharge.

      Mise à jour GPS.

      Formater une clef en FAT 32, mini 4 GO, maxi 16 GO. ( plus elle a de GO plus ce sera long )

      Dans le Véhicule mettre en route pour ne pas avoir de coupure, brancher la clef USB.

      Rendez-vous dans mise à jour sur le GPS. (Nav-Accept-Destinations-Options-Fleche droite-Mise à jour des cartes-options-mise à jour) Attendre la fin du chargement des données du GPS, sur la clef .

      Rendez-vous sur un PC, télécharger : Dacia Media Nav Evolution Toolbox , ouvrir une fois le téléchargement terminé, ouvrir le programme , branché la clef , suivre les instructions, créer un compte, cocher bien les radars, télécharger vos cartes et mises à jour. Attention bien attendre la fin, plus ou moins longs suivant les cartes et la connexion. Fini récupéré la clef.

      Rendez-vous dans le véhicule, remettre en route pour ne pas avoir de coupure. Brancher la clef, attendre !! Il va vous demander si vous voulez mettre à jour, dite oui et bien attendre la fin.

      S'il ne propose pas, allez dans la mise a jour des cartes, et lancé la mise a jour.

      Votre GPS est à jour. La procédure est a refaire a chaque mise a jours.

      Astuce : pour éviter d'aller récupéré les donné installé la prochaine fois. Une fois la mise à jour fini, je récupère les données tout de suite.

    • @Duster Le logiciel dacia média nav évolution toolbox installér

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia