Le à
Avec notre Duster de février 2022, la voix du GPS est désastreuse, on dirait les voix utilisées dans les systèmes vieux de 10 ans. Du coup, j'utilise Waze à travers Medianav.
le gps d'origine installé sur dacia duster prestige,ne fonctionne pas bien, les informations ne sont pas audibles, exemple: pour dire quitter la route à 800 mètres, la voix de l'homme dit quitter la route à bluissant mètres, à d'autres instants cette voix ne prononce pas bien et la voix féminine quelle catastrophe, de plus je ne sais pas quel gps équipe la voiture (pas de n° de série, pas de marque si ce n'est Média-nav)quelqu'un peut-il m'aider merci, bonne journée
Avec notre Duster de février 2022, la voix du GPS est désastreuse, on dirait les voix utilisées dans les systèmes vieux de 10 ans. Du coup, j'utilise Waze à travers Medianav.
Bonjour , Je n'ai pas de probleme avec mon GPS, voix bien prononcé , clair et audible , bon fonctionnement. Une mise a jour du logiciel pourrait peut etre améliorer votre soucis. Mise a jour très facile par USB en suivant bien la procédure. Une fois le compte créer vous êtes avertie des mise a jour. Si la configuration , le son ne vous plaie pas vous pouvez connecté votre téléphone portable avec Android auto ou CarPlay pour un IPhone, et utiliser Waze en guidage.
@Duster merci de votre réponse, en fait cela serait dû à la nouvelle version qui ,équipe les duster depuis 2021,bonne journée
Je n'ai pas de problème de médiaav sur mon duster de 2017. installation et mise à jour avec la clef usb trop complexe certainement et peu d'assistance chez le concessionnaire local
@bern45326343 merci de votre réponse, en fait cela serait dû à la nouvelle version qui ,équipe les duster depuis 2021,bonne journée