Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

gps duster défectueux

le gps d'origine installé sur dacia duster prestige,ne fonctionne pas bien, les informations ne sont pas audibles, exemple: pour dire quitter la route à 800 mètres, la voix de l'homme dit quitter la route à bluissant mètres, à d'autres instants cette voix ne prononce pas bien et la voix féminine quelle catastrophe, de plus je ne sais pas quel gps équipe la voiture (pas de n° de série, pas de marque si ce n'est Média-nav)quelqu'un peut-il m'aider merci, bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question gps duster défectueux

  • Avec notre Duster de février 2022, la voix du GPS est désastreuse, on dirait les voix utilisées dans les systèmes vieux de 10 ans. Du coup, j'utilise Waze à travers Medianav.

  • Bonjour , Je n'ai pas de probleme avec mon GPS, voix bien prononcé , clair et audible , bon fonctionnement. Une mise a jour du logiciel pourrait peut etre améliorer votre soucis. Mise a jour très facile par USB en suivant bien la procédure. Une fois le compte créer vous êtes avertie des mise a jour. Si la configuration , le son ne vous plaie pas vous pouvez connecté votre téléphone portable avec Android auto ou CarPlay pour un IPhone, et utiliser Waze en guidage.

    • @Duster merci de votre réponse, en fait cela serait dû à la nouvelle version qui ,équipe les duster depuis 2021,bonne journée

  • Je n'ai pas de problème de médiaav sur mon duster de 2017. installation et mise à jour avec la clef usb trop complexe certainement et peu d'assistance chez le concessionnaire local

    • @bern45326343 merci de votre réponse, en fait cela serait dû à la nouvelle version qui ,équipe les duster depuis 2021,bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia