Duster

Duster

 - 
43338 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

GPS Duster

Bonsoir la communauté,

Je possède un Duster année 2020 où il y a un GPS France et j'aimerais y mettre une carte Europe... comment procéder svp

Bien cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question GPS Duster

  • Bonjour, il faut aller sur le site toolbox, s inscrire et acheter la cartographie de l Europe, a télécharger sur une clé Usb et ensuite la transférer sur le véhicule

  • Bonjour. Il faut faire la mise à jour payante sur internet. Tout est expliqué

  • Bonjour tap , si tu a un medianav ,tu trouveras les cartographies ainsi que les mises à jour système en téléchargeant medianav toolbox et t inscrire puis suivre les instructions avec une clé USB, sinon sur le medianav depuis 2018 il y a la fonction Android auto pour les téléphones Android et Apple car play pour les Apple et tu te sert de ton téléphone par exemple pour avoir le gps avec Android tu met sur ton téléphone Android auto tu lance l'application tu branche le tel sur le medianav avec un câble USB et magique tu peut mettre Google Map sur ta radio sans acheter de cartographies mais quoi qu'il se passe Je te conseille de faire régulièrement des mises à jour système du multimédia via medianav toolbox



  • Bonjour,

    Merci a tous pour vos réponses , je vais suivre vos conseils.

    Bonne journée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.