Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38499 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

GPS France

Bonjour, j'airais voulu mettre à jour mon GPS France, mais impossible, il faut acheter la mise à jour Europe... d'après les offres promotionnelles de Dacia...

Savez vous si c'est encore possible possible d'acheter que la mise à jour France ?

Par alleurs, mon vehicule Dacia Duster est de 2018 et il ne fait pas Carplay.. Merci de votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question GPS France

• Bonjour,

Carplay filaire, c'est à partir de 2019 sur ce MediaNav. Aucune possibilité avant.

Fouillez le net français, il y a moyen d'améliorer les choses sans rien débourser. Pour info, vous avez un MN2.

• Perso j'ai abandonné les GPS intégré depuis longtemps car ils sont pas souvent à jour et en plus il faut payer et son mal fichus.

J'ai un support de téléphone orientable collé sur le tableau de bord et je me sert de google maps (par exemple) qui fonctionne bien mieux.

• Bonjour,

j'ai le même problème que vous, impossible d'acheter la mise à jour France seule. J'essaie depuis plus d'un an mais chaque fois ça me met qu'il n'y a pas de mise à jour pour mon appareil !. J'espère que quelqu'un aura la solution.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.