Le à
Il faut enlever le limiteur de vitesse, parfois il faut jouer avec le bouton. Si cela ne fonctionne pas vaut mieux voir le garage
BONJOUR? NOUS VENONS D'ACHETER UN DACIA DUSTER HIER J'AI VOULU ESSAYÉ ET IL RESTE BLOQUÉ A 80 SUR LES ROUTES A 90. FAUT T'IL QUE JE LE RÉINITIALISE ?
ET COMMENT FAUT T'IL FAIRE MERCI D'AVANCE MARIE.
Il faut enlever le limiteur de vitesse, parfois il faut jouer avec le bouton. Si cela ne fonctionne pas vaut mieux voir le garage
Désactivez le limiteur de vitesse. Mais normalement il se desactive a chaque démarrage.... étrange. Véhicule neuf > direction la concession .
il y a eut beaucoup de changement dans les limitations de vitesse 80 puis 90 retour a 80 .les operateurs de gps semblent avoir du mal avec les mises a jours .vous pouvez aller sur le site DACIA MEDIA NAV EVOLUTION pour mise a jour.
Il faut peut-être utiliser le GPS de votre téléphone qui sera lui à jour quoi qu'il arrive. Personnellement j'utilise "waze" qui est gratuit et toujours à jour.
VOIR REGLAGE DU LIMITEUR DE VITESSE
Si vous venez de l'acheter, vous devez pouvoir faire une mise à jour du GPS gratuitement.
Cela peut améliorer la situation, malgré tout, les mises à jour ne donnent pas instantanément la réalité, elles ont souvent plusieurs mois de retard.
c'est que votre limiteur est bloqué à 80 kms heure