Duster

Duster

 - 
16842 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

GPS ITINÉRAIRE


BONJOUR? NOUS VENONS D'ACHETER UN DACIA DUSTER HIER J'AI VOULU ESSAYÉ ET IL RESTE BLOQUÉ A 80 SUR LES ROUTES A 90. FAUT T'IL QUE JE LE RÉINITIALISE ?

ET COMMENT FAUT T'IL FAIRE MERCI D'AVANCE MARIE.

Consulter les 7 réponses à la question GPS ITINÉRAIRE

  • Il faut enlever le limiteur de vitesse, parfois il faut jouer avec le bouton. Si cela ne fonctionne pas vaut mieux voir le garage

  • Désactivez le limiteur de vitesse. Mais normalement il se desactive a chaque démarrage.... étrange. Véhicule neuf > direction la concession .

  • il y a eut beaucoup de changement dans les limitations de vitesse 80 puis 90 retour a 80 .les operateurs de gps semblent avoir du mal avec les mises a jours .vous pouvez aller sur le site DACIA MEDIA NAV EVOLUTION pour mise a jour.

  • Il faut peut-être utiliser le GPS de votre téléphone qui sera lui à jour quoi qu'il arrive. Personnellement j'utilise "waze" qui est gratuit et toujours à jour.

  • VOIR REGLAGE DU LIMITEUR DE VITESSE

  • Si vous venez de l'acheter, vous devez pouvoir faire une mise à jour du GPS gratuitement.

    Cela peut améliorer la situation, malgré tout, les mises à jour ne donnent pas instantanément la réalité, elles ont souvent plusieurs mois de retard.

  • c'est que votre limiteur est bloqué à 80 kms heure

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia