Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

GPS NAVI EXTRA- véhicule de 2019

bonjour
Le GPS a été mis à jour en temps voulu. Nous n'avons pas la possibilité de l'utiliser en Espagne, ni même à Andorre près de chez nous.
que faire
merci

Consulter les 7 réponses à la question GPS NAVI EXTRA- véhicule de 2019

  • ginoucous, je ne pense pas qu il soit farfelue. il fait ce que l'on demande. s'il a une mauvaise infos il vous guidera vers cette mauvais infos. il y a en plus beaucoup de choix, autoroute avec péage et sans, route économique, etc...plus des chois a retirer dans les paramètres si on ne les veux pas, ferry, route en terre, ect... j ai fait une fois une programmation par le code postal avec une erreur de 1 chiffre, la rue existait, mais ce n'était pas le bon village, je suis allé 70 kms plus loin.reprogrammation avec le bon code postal, et j'était dans le bon village.

    bien lire la notice et manipuler.

  • j ai un GPS sur une Laguna. il faut la cartographie Europe, ensuite au lieu de france il faut choisir par exemple Espagne, et il suffit de rentrer l 'adresse, et le guidage est effectif. ce doit etre pareille.Je n ai pas encore mon Duster pour de plus ample renseignement.

  • merci à vous. On ne m.avait pas précisé que le Gps était aussi .farfelu. La Duster 4x4 nous donné jusqu.à présent' satisfaction dans son ensemble mais ce GPS n'est vraiment pas une réussite et nous fait passer de mauvais moments de conduite!

  • Bonjour,

    Je pense que ton GPS n'a pas la cartographie Europe, qui est une option à l'achat du véhicule.

    Cordialement,

  • pas compris ta question :(

  • je ne sais pas a question reponse sur le cite Dacia

  • je n'ai pas de réponse le mien ne fonctionne pas toujours comme je le souhaiterai

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia