Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

gps ne prend pas mon tel android que faire ?

Bonjour
j'ai acheté mon duster il y a 3 ans ,je n'arrive pas a connecté android auto car le gps ne prend pas l'android

que faire

comment je peut l'installer svp

merci

Consulter les 5 réponses à la question gps ne prend pas mon tel android que faire ?

  • Bonjour, vhai53656635, Android auto doit etre installé sur le téléphone.

  • Ca marche avec Android, j'ai mis un moment à comprendre, seulement après avoir installé l'APP Android auto ET avoir connecté avec le câble le smartphone, allez dans les param du smartphone (faire glisser de bas en haut l'écran d'accueil pour accéder au menu des notifications vous verrez USB connecté, ouvrir et choisir la deuxième option, je ne ma rappelle plus comment elle s'appelle, puis vous verrez sur votre media Nav en bas à droite une nouvelle icone "ANDROID AUTO", sélectionnez le et le tour est joué.

  • Bonjour merci de vos réponses j'ai un téléphone Samsung pour tout ce qui est appel et la musique je n'ai aucun souci par contre pour la commande vocal et pour mettre Waze par exemple je ne peux pas car mon GPS ne prends que iPhone ma question est savez-vous comment je peux mettre Android sur mon gps du duster

    Merci

  • Avez-vous au moins pensé à activer l'icône du bluetooth sur votre smartphone ?

    Activez aussi sa visibilité dans les paramètres, afin de récupérer vos contacts sur le medianav.

  • Sûrement un problème avec le téléphone, pour moi mon Android fonctionne très bien avec mon duster

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia