Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

GPS SANS CARTE FRANCE

Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau Duster, le Hic, c'est que sur le GPS je n'ai pas la France mais uniquement l'Europe de l'Est.

J'ai vu que la 1ère mise a jour était gratuite pendant 90 jours, mais impossible d'avoir la France !

Savez-vous comment procéder ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question GPS SANS CARTE FRANCE

• Bonjour.La première mise à jour est gratuite, mais le véhicule doit vous être livré avec le système, et les cartes à jour. C'est rarement le cas. Il faut donc demander à Renault de mettre votre véhicule à jour comme il aurait dû être à la livraison, avec la dernière version disponible le jour de la livraison. Ensuite, en cas de nouvelle mise à jour, à une date postérieure au jour de livraison, dans un délai de 90 jours, vous pourrez opérer vous-même. Il ne faut pas se laisser embrouiller par Renault.Cdt.
  • Bonjour, il vous faudra une clé usb vierge et formatée, ainsi qu'un PC/Mac pour recevoir l'application Medianav à installer (à télécharger depuis le site Dacia. C'est assez simple et intuitif et on trouve assez facilement des tutos sur le web.

• Bonjour.Vous aurez la carte de la France si vous l'avez acheté. A priori, si vous avez l'Europe, c'est que vous avez acheté la France.Si vous avez le temps, et la patience, faites la mise à jour vous-même, mais je vous conseille d'attendre jusqu'à la limite des 90 jours, pour le cas où il y aurait une nouvelle mis à jour dans ce délai.En attendant, présentez le véhicule chez un agent ou un concessionnaire Renault, par préférence celui qui aurait si mal préparé le véhicule, et demandez-lui qu'il vous mette, gratuitement bien sûr, la carte de France qui devrait être en place.A la moindre difficulté, appelez le SAV Dacia, il feront ce qu'il faut, sans aucun doute.Cdt.
  • Bonjour, c'est une importation ?? sur la carte Europe de l'EST, il ny a pas la France. Il faut la carte Europe de l'ouest.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.