Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Gps vitesse autorisée

Bonjour, Duster Je ne parviens pas à faire en sorte que la vitesse autorisée s'affiche sur mon Gps. (vitesse qui apparaît dans un rond qui rougit si on la dépasse). Pouvez vous m'aider ? Merci Rob

Consulter les 7 réponses à la question Gps vitesse autorisée

  • Bonjour. En fait il n'y a aucune manipulation à faire, l'affichage de la vitesse est automatique. Bizarre....
  • idem pour moi

  • bonjour , mon garagiste n'y arrive pas , bug dit il ! sa va venir

  • Bonjour, Merci des vos réponses, J'ai fini par trouver, si la vitesse autorisée n'apparaît pas, OUI, Il faut faire une manip. Pour répondre à Ikares: Les panneaux de signalisation ne sont pas toujours visibles (Absents... parfois masqués par des branches ou autres choses), et j'apprécie de "voir" quelle est la vitesse autorisée dans la zone où je me trouve... ex: je n'ai pu de panneau, mon Gps ne m'indique RIEN, à quelle vitesse puis je rouler ? Cordialement Rob
  • Mise a jour sur le site Dacia . Aucun problème pour avoir le 80
  • Bonjour, Perso j'ai tenté d'utiliser mon medianav mais devant l'ergonomie du bazar et des mises à jour payantes il ne me sert qu'à écouter la radio et encore..... Si la vitesse de ton véhicule ne s'affiche pas sur ton Medianav, que veux tu faire de la vitesse autorisée si tu ne sait pas à quelle vitesse tu roules ? Achète toi un Tomtom et tu me remercieras après..
  • Bonjour. Il faut peut être réinitialiser le GPS sur l'application dédiée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia