Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

GPS,zone de danger

Bonjour à tous J'ai mis mon gps en marche et je suis étonné qu'il n'indique pas les zones de radars. Je savais qu'il n'indiquait pas les radars mais au moins les zones. A moins d'avoir loupé une ligne?? duster privilège Novembre 2014. Merci à ceux qui, éventuellement vont se pencher sur cette question.

Consulter les 8 réponses à la question GPS,zone de danger

  • Même en actualisant ton gps tu n'auras aucune chance d'avoir les zonnes de danger. Oublie et passe des bonnes vacances. Porto16
  • Bonjour, Personnellement je n'ai même pas essayé de savoir, je suis allé directement là : http://www.medianav.fr/fr/presentation-2/ Duster Prestige 4x4
  • Bonjour, il faut actualiser le bidule à partir du site de medianav…
  • Je pense que la récupération est impossible. Il vaut mieux la laisser là et s'en procurer ou en bricoler une autre. Cela a été en effet ma plus grosse crainte lorsque j'ai monté mon attelage. Pour éviter cet incident j'ai "scotché" l'entretoise au boulon (côté tête) et après serrage j'ai tout laissé en place. Duster prestige 4x4 janvier 2015
  • Bonsoir J'ai fait tomber une entretoise dans le châssis en montant mon crochet d attelage. Comment faire pour le récupérer. Merci de votre aide Cordialement
  • Bonjour. En effet les mises à jour sont payantes, sauf la première à faire dans les 2 mois qui suivent la reception de votre vehicule. Ce que mon commercial m'a parfaitement expliqué, tant pour la 1ere gratuité que pour la suite....... alors oui merci Dacia et son commercial . J'en suis totalement satisfaite
  • Je reposte mon message. Va voir là : http://www.medianav.fr/fr/presentation-2/ 15 €uros à vie. Mise à jour mensuelle. Je n'en dis pas plus... Duster Prestige 4x4 depuis janvier 2015
  • Merci de vos réponses mais il parait que les mises à jours concernant les zones de radars sont payantes ...30 euros par an...Et là je tombe de l'armoire! Au cours de l'achat du véhicule on vous dit que les mises à jours ,on peut les télécharger sur internet, mais on oublie volontairement de vous informer qu'elles sont payantes. Un grand merci à Dacia

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia