Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37617 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Gravillon dans clignotant

Question résolue

Bonjour à toutes et tous , voilà aujourd'hui en m'engageant sur une séparation d'autoroute en Y j'ai entendu un bruit surprenant sur ma carrosserie ? ( je pensais) .

Arrivée chez moi je m'aperçois que c'est le plastique transparent du clignotant qui est cassé "un beau trou bien net et quelques fissures" Donc je désire savoir si dans ce cas là on ne change que cette pièce et pas tout le clignotant ? . Je pose cette question car c'est le weekend et mon véhicule est quasi neuf (BIGSTER) ça me tracasse la tête .

Merci à tout le monde . Bonne soirée . Serge 62.

Consulter la réponse à la question Gravillon dans clignotant

• Si cela m'arrivait :

1- coup légé de sèche-cheveux ,pour assèché.

2- mettre de l'adhésif (épais, 5 cm de large) ou silicone-colle transparent au pistolet,ou colle en bâton au pistolet chauffant.

3- même mettre de cet adhésif en permanence(sauf au C.T.).

4- voir assurance( bris de glace).

bonne réparation.

• @grie61634321 Excusez moi pour les 2 erreurs :léger - pour assécher et complément : adhésif repositionnable transparent ; épaisseur 1 mm, largeur 5 cm.

• @serg44796970 N'hésitez pas .appelez - les pour savoir, peut-être aurez-vous un forfait à payer et peut une période de «  sans sinistre» à avoir?… et décidé après.

J'avais eu un problème du genre sur mon pare-brise, l'impact ( gros comme une demi tête d'épingle)était trop petit et pas dangereux, d'après le réparateur pare- brise , consultez avant.J'ai attendu qu'il s'amplifie.(~. 1 an)

• @serg44796970 Vous payez une assurance servez vous en.

La clause bris de glace est faite pour ça.

Et si votre assurance vous impose une augmentation à la suite de cela, c'est simple changez de crèmerie.

• Réponse jugée utile

@grie61634321 Merci de votre réponse ,je vais m'y attacher et faire au plus propre et le moins visible.

( Pour l'assurance bris de glace je suis au plus haut en assurance mais j'ai peur d'avoir une augmentation des tarifs plus tard ?? Je ne m'en suis jamais servi savez vous comment ça marche sur la prime d'assurance l'an prochain ?

.

Bonne soirée Serge 62

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.