Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

guide utilisation

Bonjour e viens d'acheter une Dacia DUSTER 4X2 DCI110 de juillet 2015 mais la notice d'utilisation N°9991096559R est en tchèque car c'est un modèle d'importation pouvez vous m'aider à trouver un guide en français ou en numériser un , j'ai pu télécharger le média nav mais tous les téléchargements que j'ai trouvés sur ne net concernent le modèle sans média nav . je vous remercie pour votre aide éventuelle cordialement patleg51

Consulter les 6 réponses à la question guide utilisation

• mon dusteur est un essence je peut pas vous aidé domage .
  • Bonjour, Il existe deux notices une pour le véhicule et une seconde pour la fonction média NAV. Cordialement.
  • Bonjour Envoyez votre Émail et je vous adresse le manuel te l'écharpe en français. Cordialement.
  • chercher sur dacia duster notice mode d'emploi dossier pdf j'ai telechargé une notice et celle du media nav il faut chercher.
  • Bonjour, J'ai le manuel DACIA Duster en 8 fichiers PDF; je peux vous les envoyer à l'adresse mail que vous m'indiquerez. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai un Dacia Duster 4x2 110 chez 2015 2016 diesel média n'avons acheté en France ( marseille ) j'irai cherché mon guide en français dans ma voiture demain et je vous ferez des photocopies cordialement Philippe Muratet.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.