Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Hauteur des barres de toit dur dacia duster 2 de 2020

Bonjour, quelle est la hauteur de barres longitudinales montées d'origine sur le nouveau Dacia Duster 2020? Merci et bonne journée.

Consulter les 3 réponses à la question Hauteur des barres de toit dur dacia duster 2 de 2020

  • Cher DUDU16, je vous remercie de prendre le temps de me renseigner. Je suis obligé de me renseigner auprès de la communauté Duster car 48 h avant les mesures de confinement j'ai réservé le nouveau Dacia Duster essence GPL qui était en exposition dans le hall de la concession. C'est le troisième Duster que j'achète (Duster 1 phase 1 diesel, puis Duster 1 phase 2 et enfin celui ci Duster 2) J'ai fait ce choix car il devient de plus en plus difficile de se déplacer avec un véhicule diesel en FRANCE et particulièrement dans les grandes agglomérations. Ne roulant presque plus, je dispose d'une station GPL à proximité de mon domicile. Malheureusement, les concesions Dacia étant fermées, je suis en attente de la livraison de mon Duster. Je vous ai fait les dernères demandes car les barres longitudinales montées sur les Duster sont différentes sur les trois modèles sortis, ce qui oblige à acheter d'autres barres de portage de coffre de toit à chaque fois. Je vous remercie encore une fois de l'attention que vous m'avez apportée.

  • Cher DUDU16, merci beaucoup pour votre réponse rapide. Très bonne journée à vous et votre famille.

  • Re Bonjour Raymont91


    La hauteur des barres de toit est d'environ 9 cm mais comme le pavillon est galbé je vous envoie une petite photo d'ou j'ai pris la cote !

    Bonne journée


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia