Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Hauteur idéale siège conducteur Tce 125

Bonjour, Je mesure 1,82m j'ai essayé les points bas et haut en réglant mon siège, ces deux réglages ne sont pas au top je n'arrive pas à mettre le siège en position intermédiaire existe-elle? Aussi j'ai 1740 km au compteur Tce 125 conso moyenne 8,2l ville route autoroute après rodage la conso descendra t'elle? Merci pour vos réponses.?

Consulter les 7 réponses à la question Hauteur idéale siège conducteur Tce 125

  • Bien sur que la position intermédiaire existe, il suffit de maintenir la manette à hauteur souhaitée et la lâcher dès la position trouvée, si vous n'y arrivé pas c'est qu'il y a un souci avec votre siège. Concernant la consommation, celle-ci ne descendra pas, pour ce genre de véhicule elle est normal. BAV
  • Bonjour, Je confirme : 3 positions disponibles pour la hauteur du siège. Et après 6.000 km la consommation moyenne tourne toujours autour des 8/9 l. au cent.
  • Oui on peux régler le siège aucun souci le Duster et vraiment une bonne auto si peut que vous prennent l'envie de l essayer en 4+4 et croyer moi l'envi vient vite elle passe vraiment partout par contre je vous conseil le diesel car l'essence consomme beaucoup trop
  • bibine.jean Effectivement la hauteur du siège oscille entre mini /maxi. Je ne trouve pas de positions intermédiaires. Consommation sur réseau secondaire : 6,4l conduite cool.Autoroute:8/8,2l régulateur à 130.. Par temps froid consommation nettement plus élevée : sur trajets courts 7,5/8l. Consommations raisonnables , fonction : poids/aérodynamisme et performances du véhicule. Duster 4:2 TCE 125 , 1 an d'utilisation , 21000 km.
  • Pour le siège, le mien se verrouille sur 3 positions : basse, intermédiaire et haute. Pour ce qui concerne la conso, la mienne a très légèrement baissé après environ 10000 km. Ne pas se fier à celle qu'indique l'ODB : basée sur une mesure débitmétrique, elle est très imprécise. Notant en permanence toutes mes consos, depuis la remise à zéro lors de la dernière révision, ma conso moyenne calculée est supérieure de 0,7 litre/100 à celle indiquée. Sur 24000 km, elle s'élève à 8,6 L/100 (essentiellement autoroute à 120 km/h GPS)
  • Pour le siège vous vous arrêtez la ou vous le souhaitez , pour la consommation à par vous mettre en mode eco ..
  • je confirme 3 positions pour le siege En ce qui concerne la consommation la mienne a baisse de 7 l je suis passe a 5.8 l a 40000 km en faisant beaucoup de montagne le garagiste m avait dit de monter les regime car si le filtre a particules s encrasse elle consomme

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia