Le à
Bonsoir, vous n'avez pas besoin de votre smartphone pour utiliser Here. Sur le site Dacia il y a une documentation intitulée media nav live
Bonjour à tout le monde,
Je viens de recevoir mon Duster 155 hybride. J'essaye de paramétrer le système de navigation "Here navigation".
Voici mes premières questions:
Peut-on utiliser le système sans son téléphone?
Ou suis-je obliger de configurer mon téléphone?
Si vous avez de la doc la dessus, je suis preneur.
Merci d'avance à tous, pour votre réponse.
Bien à vous,
JM
Bonsoir, vous n'avez pas besoin de votre smartphone pour utiliser Here. Sur le site Dacia il y a une documentation intitulée media nav live
@jieme Bonjour, merci pour la réponse. Bonne nouvelle ce matin le système "Here" était fonctionnel. Je pense qu'il fallait attendre que le système fasse sa mise à jour.
Si votre véhicule est neuf voyez avec votre vendeur c'est le plus compétant en la matière . faut il encore qu'il veuille bien vous renseigner. Faut savoir qu'en général les employés du groupe Renault sont réfractaires a Dacia en général.
Bonjour.
Contrairement à Waze ou Maps qui requièrent la connexion avec le smartphone, le système de navigation Here saura vous guider.
Je l'utilise fréquemment sur mon Duster 3 Extrême Hybrid et il fait très bien le job.
Bonne route.