Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Historique de l'entretien de mon véhicule

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais connaître le chemin d'accès sur My Dacia pour retrouver les entretiens effectués sur mon Duster de 2012 depuis son origine (dans le groupe Renault/Dacia) que j'ai acheté en septembre 2019. Merci à toutes et à tous, Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Historique de l'entretien de mon véhicule

• Re, Re bonjour à toutes et à tous merci pour vos réponses, je pense que ces données sont réellement perdu. Après avoir demandé à un garage Dacia il a seulement retrouvé la révision du garage Renault qui m'a vendu mon Duster.

Cordialement à toutes et à tous

• Bonjour,

Je ne pense pas que vous trouverez sur le site My Dacia l'historique des entretiens de ce véhicule, même si l'ancien propriétaire a introduit ses données, car il a probablement introduit un code personnel. Mais un garage Dacia devrait pouvoir vous donner ce renseignement.

Bonne chance !

• Re bonjour à toutes et à tous, l'hors de l'achat de mon Duster en septembre 2019 chez un garage Renault celui-ci a changé le nom du propriétaire du Duster dans la base de donné Renault/Dacia. Ce qui a conduit à l'effacement de l'historique de ce Duster dans la base de donnée. Et j'aurais souhaité savoir si il y avait un moyen de retrouver cette historique. Merci encore à toutes et tous si vous avez la réponse (positive ou négative), Cordialement.

• Bonjour ,ce n'est pas que votre garage ,mais tout le réseau Renault Dacia ,juste a taper l'immatriculation et hop infos de sa naissance à son dernier passage dans le réseau ,donc pas moyen de tricher pour une éventuelle garantie constructeur,Cordialement
  • Bonjour,

Votre garage dispose de toutes les informations sur les interventions faites chez votre garagiste.

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.