Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Housses DUSTER 2019

Bonjour

Je suis l'heureux proprIétaire d'un DUSTER 130 Tce PRESTIGE de Novembre 2019. Je souhaite y installer des housses. Mais je n'arrive pas à trouver les housses compatibles avec l'accoudoir siège conducteur... (Aucune annonce ne fait mention du passage de l'accoudoir. Ils ne citent que l'Airbag ou les ceintures de sécurité... rien sur une "ouverture" pour passer l'accoudoir...)

Existe t -il un modèle de housse spéciale DUSTER PRESTIGE 2019 avec passage pour l'ACCOUDOIR ????????????????

Merci pour vos réponse éclairées.......!!!

Consulter les 3 réponses à la question Housses DUSTER 2019

• bonjour,

voir sur le site accessoire Dacia, elles sont homologuées et completes, siège, accoudoir ,appuis têtes ect..

Il y a plusieurs model suivant le véhicule.

commandé en concession après avoir vérifier le prix, qui avec montage compris.

• bonjour,

Réponse a JeanclaudeP9495,

J'ai mon accoudoir a deux bal, discret, qui me convient très bien, plus large mon passager me pique la place.

J'ai vue sur accessoire Dacia, un accoudoirs, réglable en hauteur, et inclinable, qui ne me semble pas supprimer le soutient lombaire, de bonne capacité, référence 8201698592.

• bjr:je pense malheureusement que vous ne trouverez pas.c'est vrai que ce ridicule accoudoir à 2 balles pose des problèmes:pas de réglage en hauteur ou en profondeur,étroitesse etc...sur mon précèdent Duster j'avais fait monter en accessoire un accoudoir,bien plus pratique,large,et avec un rangement même s'il n'était pas énorme.D'autant plus que ce fameux réglage lombaire ne sert à rien,sinon à interdire le montage d'un accoudoir tel que celui évoqué plus haut. C''est vraiment le seul reproche que je fais à mon Duster tce 130

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.