Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Housses siège pour Duster 2 de 2019

Bonjour à tous,

je désire protéger les sièges (avant et arrière) de mon duster 2 tce 130 dont je viens de faire l'acquisition (avant et arrière). Est ce que quelqu'un a essayé des housses universelles ou sur mesures? Sachant qu'il y a l'accoudoir avec le siège conducteur. je cherche un rendu correct. Merci pour vos retours.

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Housses siège pour Duster 2 de 2019

  • Merci pour vos réponses

  • Bonjour,

    J'ai équipé mon nouveau Duster TCE 130 de housses sur mesure ( Sieges avant seulement ) + appuis têtes et accoudoir que j'ai achetées chez Tailleurauto sur Internet.

    Le prix : 114 euros, la qualité correcte sans plus, assez faciles à poser ; ce sont les moins chères des housses sur mesure que j'ai pu trouver.

    Je n'ai pas d'expérience des housses universelles dont parle notre collègue mais si elles sont valables à 40 euros c'est evidemment une très bonne affaire.

    Cordialement.

    Claude DEBATS.

  • Bonjour.

    directement chez DACIA en les commandants au magasin tu auras les bonnes à tous les prix dans les 8 jours tu reçois .

    Cordialement.

  • Bonjour

    Chez Car--our on trouve des housses qui vont très bien avec l'accoudoir ainsi que les appuis têtes.

    De plus les motifs noires et gris se marient bien avec l'intérieur du Sister. Le prix est je crois aux alentours de 40 euros.

    Cordialement.

  • Bonjour.

    je n'ai pas mis de housses sur mes sièges je garde la couleur originale

    Cordialeement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia