Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

humidite TS

bonjour J'ai acheté il y a 1 mois le nouveau duster, et au niveau passager le tapis est trempé , j'ai remarqué que lorsque je mets la clim, le tapis de sol est a nouveau trempé Quelqu'un a t il eu ce probleme ??? Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question humidite TS

  • Bonsoir ... je n ai jamais eu ce problème avec le nôtre. ..... vous devez avoir un problème. ... il faudrait mieux l amener au concessionnaire. ... bonne soirée à vous
  • Bonjour, toutes les climatisations produisent de l'humidité par condensation. Normalement, les condensats sont récupérés et évacués à l'extérieur du véhicule par un petit tuyau. Si l'eau tombe sur ton tapis, c'est qu'il y a un problème : tuyau d'évacuation bouché ou tout simplement débranché. Comme les autres intervenants, je te conseille d'aller voir ton garagiste au plus vite, avant que tes tapis soient endommagés. C'est probablement un problème qui sera réglé en 5 minutes. Tiens-nous au courant. Cordialement. GG
  • pas de clim donc pas de probleme a ce point de vue
  • Bonjour,. Le mien a plus de 3 ans, pas de soucis de ce coté là. A ramener d'urgence à la concession, et à surveiller de près après réparation.. Bonne journée. Michel.
  • Bjr: votre Duster étant neuf,il ne peut pas s'agir comme vous le dit VULUFR du tuyau d'évacuation bouché,ou alors par un truc quelconque. Voyez le SAV.Le problème n'est pas rare,mais sur des véhicules plus kilométrés.
  • Bonjour Retour garage pour la garantie. Cordialement
  • Retour en concession il est garanti pour moi tout est OK
  • bonjour non moi tt est au top
  • Direction la garage soit tuyaux ou radiateur de clim percer
  • Oui aussi le même problème avec mon Duster qui a 2 ans ! Réparation faite il y. a deux semaines sous garantie ! Et maintenant à contrôler ces prochains jours car il y a encore de l'humidité malgré que j'ai mis un déshumidificateur pendant 48 heures !!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia