Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Icone clé wifi duster prestige 2022

Bonjour tout le monde alors voilà j'aimerais savoir ce que signifie, ou a quoi sert l'emplacement en dessous des manette clim là ou il y a une petite clé avec un signal wifi svp

merci

Consulter la réponse à la question Icone clé wifi duster prestige 2022

  • il s'agit de l'endroit ou poser la carte pour démarrer dans le cas ou la pile est morte.

    • @vitaly038912 Bonjour, Toutes les indications de l'ordinateur de bord change en appuyant sur les flèches du volant. Mais vous trouverez plein d'autre fonction en lisant vos manuels.

    • @vitaly038912 oui, sur le mien quand je démarre il affiche le kilométrage (total et partiel) puis les messages si il y en a (pile faible etc etc...) et il reviens à l'affichage que j'avais en coupant le contact. Mais c'est un 2019 et d'après les messages des propriétaires de véhicule plus récents ce n'est plus pareil, je ne peux donc pas vous en dire plus...

    • @emma31333213 Merci beaucoup de votre de réponse!

      dernière petite question, est ce qu'il y a un réglage a faire concernant le compteur kilométrique qui est régler sur ... le kilométrage et non sur la vitesse en cours de route, j'espère que je suis clair

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia