Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

immatriculation ne correspond pas a mon véhicule ?

Bonjour à tous, j'ai un Duster prestige TCE 150CV EDC du 15 juillet 2022, immatriculation ne correspond pas à mon véhicule?

Consulter les 3 réponses à la question immatriculation ne correspond pas a mon véhicule ?

  • Bonjour , Vous avez un numéro sur la carte grise qui ne correspond pas au plaques ?? Il faut les faire refaire il y a une erreur. Vérifiez si le VIN correspond bien .

    • @geba56142433 Bonjour, C'est normal , j'ai fait des test avec mon numéro d'immatriculation et sur certain site , il n'est pas reconnu . Il faut chercher avec la taille des pneus.

    • @geba56142433 Bonjour, Vous ne trouvez pas la correspondance au TCE 150 EDC , c'est normal il ne doit pas etre répertorier dans les basse de donné . Le EDC est relativement récent. Il vous oriente peut etre vers la boite manuel qui est en TCE 150 qui est le même modèle mais en boite manuel.

    • @Duster non ce n'est pas çà;;;le numéro de plaque correspond bien à la carte grise Cequi ne va pas, c'est quand on fait une recherche par le numéro d'immatriculation, (par exemple pour acheter des pneus ) cela ne correspond pas à mon véhicule cela me donne un autre modèle de duster.

  • Bonjour, Personnellement j'irai chez le concessionnaire pour avoir des explications même si le véhicule a été acheté d'occasion.

  • c'es de la faute à Dacia Renault. ça m'est arrivé à la livraison de ma voiture. il faut retourner chez Dacia pour leur faire changer les plaques d'immatriculation et ce , gratuitement. Bon courage!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia