Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Impossibilité avoir Wifi

Bonjour

DUSTER PRESTIGE DE JUIN 2019 acheté la semaine dernière. Je n'ai pas de connection WiFi mais j'ai Bluetooth avec mon huawei p10 lite. J'avais un autre Duster prestige de 2014 et là pas de problème avec le même téléphone. J'ai appelé la commerciale qui n'avait pas la réponse, mais je suis tjs dans l'attente. Quelqu'un pourrait il me donner une réponse. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Impossibilité avoir Wifi

  • Je suis également en attente d'une réponse concernant le wifi dans un Duster Prestige 150 EDC de 08/2021... Une visite au garage n'a rien résolu !!

  • J'ai enfin la réponse à ma question dans mon huawei le paramétrage à été modifié sans doute par une mauvaise manoeuvre il m'a suffit de réactiver le WIFI mobile. Donc je n'ai pas eu besoin de lire le manuel comme un personne me l'a conseillé en me signalant qu'il y avait pas de wifi dans le duster

  • bonjour Pas de Wifi sur le media nav evolution mais le Bluethoot. et fonctionne très bien avec mon Huewai (dacia prestige janvier 2018)
  • le point d'accès du wifi, c'est celui de votre téléphone.... La voiture utilise l'accès Wifi de votre téléphone pour communiquer, mais celle-ci n'est pas connectée directement à internet sans votre téléphone. Dacia ne vous fournit pas un accès gratuit à internet.

    cdt

  • Bonjour Passion,je pensais être le seul au monde à avoir lu le manuel, merci à toi tu me voilà rassuré :o)
  • Bonjour,

    Cherché pas il n'y a pas de wifi, avez vous lue votre livret, pour les fonctions.

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de wifi, cherché pas.

    connection Bluetooth, oui. (Téléphonie mains libre, accès répertoire, etc après association avec le véhicule).

    connection avec android auto par USB, et connection du téléphone en 4G .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia