Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

impossibilté programmer village sur GPS

Bonjour à toutes et tous; je viens de reçevoir mon 2ème DUSTER mais j'ai un problème sur mon GPS car je n'arrive pas à programmer une destination dans un village dans des petites communes ; sur mon précédent DUSTER de 2019 lorsque je programmais une commune dans la ligne " ville " il me suffisait d'aller dans la ligne "rue" et de taper le nom du village et je pouvais programmer un village : Impossible sur ce nouveau GPS ce qui fait qu'en zone rurale je ne peux aller nulle part hormis dans le bourg de la commune ; avez vous des solutions car j'ai déjà essayé plusieurs choses sans résultat. Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question impossibilté programmer village sur GPS

• Perso je n'utilise que rarement le GPS de ma Dacia, car nous a déjà amené sur des routes qui n'en sont pas (exemple : chemin de terre) et effectivement il y des destinations qu'il ne reconnait pas. Je préfère utiliser les applications téléphoniques.

• Bonjour, je ne vois pas pourquoi les nouveaux matériels montés sur le DUSTER devrait être inférieur? cela devrait progresser et non pas régresser. Si c'est le cas, non devrions changer de marque de voiture ! cela est étonnent DACIA ne fait que progresser dans c'est model. (le prix aussi).

• bjr: pour ironiser: un système infaillible qui marche à tous les coups. . une bonne vielle carte routière......ou,sur pc ," itinéraires MICHELIN"vous imprimez la carte. il suffit de prévoir votre trajet par avance. Allez ,bonne route.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.